ryo59plus de retour au Japon TGS 2012 +videos

Hello minna san

C’est encore moi ryo avec mes petites videos de review pour mon futur voyage au japon de septembre et octobre 2012, surtout pour premier Tokyo Game show.

Comme je vous le dis dans la video, je fais de mon voyage, votre voyage surtout, un reporter a mon propre compte, au japon, au TGS, dans Tokyo et ses environs, dans les magasins et bien d’autres endroits que je vais essaie vous details dans mes prochains blogs sur le sujet.

Pour plus de renseigements n’hesitez pas aller mes anciens postes sur mon blog ici meme, ou bien mes videos sur youtube,car comme je vous l’ai deja preciser je vais essaie de tenir mon blog, mon youtube, aussi souvent que possible, avec mon  Pc portable sur moi a l’hotel, ma PSvita et Psp toujours avec moi pour filmer et prendre un max de photos en tous genre, pour vous en faire profiter comme si vous y etiez..

dewa mata kondo

a tres bientot

ryo

https://grenierofplaystation.wordpress.com/2012/05/29/je-peux-faire-vos-courses-au-japon-pour-septembre-2012/

video version camera HD:

video version Psvita

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, Japon, Japonais, Jeux, playstation, playstation 2, playstation 3, video testing, Voyages, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

