Nouveau Passort

Hello minna san

 

Voila, un pas de plus pour mon prochain voyage pour le japon de septembre , j’ai du faire comme prevu mon nouveau passeport, mais j’ai du me separe de l’ancien, heureusement que j’en avais fait quelques photos avant pour quelques gros souvenir de mes nombreux voyages durant ses 10 annees que voici en quelques photos

 

ryo…Japan forever

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Actualités et politique, designer, Divertissement, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

