[Psvita]PSvita fiasco previsible ? le dossier (cf Gameone l’emission)

Hello a tous

Comme j’ai vu l’emission hier de gameone avec notre cher marcus , et les autres habituer avec le petit nouveau Greg..

J’ai aussi pas mal apprecier l’emission, cependant le sujet qui m’as bien interpeler ..
c’es celui-ci..

-Psvia fiasco previsible ?
ou 3DS fiasco previsible ? PS3 fiasco previsible ? etc…

Si j’ecris cela, c’est pour marque , que chaque console a la sortie n’est pas sure de ventes, a part peu etre l’auforie de la nouvelle console ,et des jeux present a la sortie.

l’exemple le plus recent est celui de la 3Ds, avec son prix de 250e a la sortie….car c’etait gere mieux que la PSVita jusqu’au jour ou ils ont apris le prix de la Psvita, ils ont vite baisser le prix … a appartir de ce moment la, la console commencait a bien se vendre,suivis par la sortie massive de bon jeux..

Alors mon point de vues sur la choses,il ya des choses dites vrai et fauses dans l’emission.

-Le prix de la console
-Le prix des jeux
-Le prix des cartes memoires
-Le prix des accesoires
-Le manque de jeux
-Les mauvais jeux, jeux non fini
-Les portages de consoles de salon

alors voici mes reponses.

_Oui, le prix peu paretre cher pour ce que c’est ,mais comme console portable, avec quasiment les même caracteriques d’une PS3 , avec un ecran EOLED..

-Le prix des jeux est dans la moyenne des prix normaux, et meme moins cher que les jeux PSP pour certains.

-Le coup des cartes memoires nouvelles etaient previsible, car qui a chaque nouvelle console , proposerait t il des cartes memoires de l’ancienne generation a la nouvelle, cela aurait ete stupide…meme si le prix est plutot  correct, aufure a mesure,ils baisseront tous comme les MS pour PSP.

-Les accesoires ,sont presque indispenable pour bien jouer avec sa PSvita, pour proteger l’ecran, ranger la console, mais certes pas obligatoire au debut.

-Le manque jeux, oui je dirai  , mais les nouveaux jeux ils faut bien les faires ou non?car si c’est pour ce retrouver avec tous le catalogues PS3 sur Psvita , certains crirai au scandale !! et pourtant c’est ce qu’il veulent des fois… avoir les meme jeux de console de salon dans leurs mains n’importe ou..

-Les mauvais jeux, jeux non fini;.. oui il ya en pleins , malheureux ceux qui voulait sortir avec la console, mais il  aurait mieux fait  d’attendre , que de se presser.. pour finir brader dans quelques moins ..

Personnellement , moi j’ai pris la console avec Uncharted Golden abyss et je m’y plait avec largement, avec un gameplay quasiment indetique a son homologue de salon, avec pas mal de nouveautes qu’en meme ,et heureusement d’ailleurs… alors je ne comprends pas ceux qui sont decus…

mon prochain jeux serait MGS 2&3 collection, oui et meme si je l’ai deja fait et refait a 100% sur PS3, j’avais envie de le prendre sur PSVITA .

vu que je prepapre mon voyage au japon, je me limite en achat de jeux PS3 ou PSvita…vous comprenderai bien que j’en profitierai plus quand je serais au japon en septembre.

Voici les seuls vrai points noirs pour la consoles

*Pas encore de Update pour le remote play des jeux PS3 avec la Psvita
*Pas de possiblite de jouer avec ses jeux PSONE aussi sur la Psvita
*Pas de lecture de video Youtube sur le navigateur internet ,etc.

pour le reste , cela

faut juste etre patient pour les tres bon jeux arrivees !! car chez sony ou ailleurs , les bon jeux finissent toujours par sortir, et puis a ne pas s’arreter…

Ryo

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans PS vita, PS2, ps3, psp, PSP go, psvita, trophee, trophies, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

