Je retourne au Japon 2012 UPDATE+BioHazard 6

Hello a tous

Comme vous le savez surment si vous suiver regulierement mon blog ici ,et la .. ou ailleurs

https://grenierofplaystation.wordpress.com/2012/04/06/japan-trip-tokyo-game-show-septembre-2012/

Je compte toujours retourner seul au japon pour septembre et octobre 2012, pour allez entre autres au TGS du 22 et 23 septembre ..
Donc je vais surement prendre mon billet pour l’aller du 20 septembre jusqu’au 5 octobre …

Car oui, il ya du changements au programme..
Je  vais y rester un peu plus longtemps, quoi j’aurai meme prefere plus , si je pouvais..mais c’etait sans compter la sortie avancer de Bio Hazard 6 cale au 4 octobre 2012(oui je sais il sortira aussi en europe le 3 et 4)

http://www.capcom.co.jp/bio6/

Je ne pouvais pas rater l’occasion , a quelques jours pres de rater cela… donc si il ya des interreser par des versions japonaises de ce titres et d’autres sorties precedantes, je peux vous les ramener ou envoier par la poste locale.

Je vais creer un poste special sur mon blog pour les contacts en vues de vos achats ,et egalement sur le forum, et sur d’autres aussi…

Bien evidement je prendrai une petite marge pour tous les achats, sans exceptions(hors frais postaux), car il faut bien vivre au japon, car meme si j’ai un petit budget , si n’est pas aussi evidement que cela.

Je l’ai deja fait durant mes nombreux voyages au japon, donc n’ayez crainte sur ma senserite serieuse de mes contacts, et futur clients ..merci d’avance.

voila, je vous prepare tous cela sur  mon blog  ici meme et sur d’autres forum, pour debut juin ..

merci

et a TRES bientot

ryo

coordialement

http://tgs.cesa.or.jp/english/

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Actualités et politique, anime, エンターテイメント, ファイナル ファンタジ-, Bio hazard, capcom, collection, convention, Divertissement, Games, Japon, Japonais, Jeux, manga, Organisations, playstation, playstation 2, playstation 3, ps3, Santé & bien-être, Uncategorized, Voyages, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

