Mon top de mes 10 platines plus dur +Update

Hello a tous,

voici un petit best of de mes platines ,les plus dur realiser, je vais en faire un clip montage que voici :

ATTENTION: ce top n’en gage que mon avis ,c’est a dire que c’est mon top de jeux difficilte que j’ai reussis.

Top 10 de mes platines les plus dur…(no cheat……)

http://www.tropheesps3.com/index.php?psn=ryo59plus&view=13&trit=7&prdfn=&sgame=&syear=2011&smonth=&sday=&stype=1&platform=

Title     — c’est le pourcentages des joueurs mondiaux qui l’ont platiner

1-Star Ocean The Last Hope   1.05% (800heures, 900 BT,etc)
2-Ninja gaiden sigma 2  3.71%
(Maitre ninja et toutes les missions)
3-Street Fighter IV 1.69%  
(epreuves et les golds medals)
3-Super Street Fighter IV 1.59% 

4-Catherine  3.55%           (info : comprends les versions Jp  & Us, car la version euro aura un platine different)
(tous les niveaux a finir en gold medal(normal et hard), et tous les niveaux de Babel)
5-Metal Gear Solid  2  3.53%(finir tous les modes de difficultes a finir, 482 Missions a finir)

6-Metal Gear Solid Peace Walker  HD 7.70%(tous les missions en S avec le online quasi obligatoire)

7-Shadow of the Colossus HD 4.55%(surtout le mode time attack en Hard du BOSS 03)

8-Dragon Ball raging Blast 2.69%(le mode list combo dans une partie), + la descruction totale de touts les decors

9-Killzone 2 100%       5.29% (le mode Elite, et le mode online de fou)
10-Silent Hill 2 HD 4.65% (mode Hard en rank10 etoiles pour obtenir le spray vert)

11-Dead Space 27% , le mode exterme(vu que j’ai pas encore fait celui du 2, que je suis  entrain d’essaie de faire)

preview de Dead Space 2 :Mode Fou Furieux

bien sur ,je pourrais plus faire un top par type de jeux..

55 Trophées Platines  (7 septembre 2012)
Alone In The Dark
Bio shock 84%
Bio shock 2 67%
BAYONETTA
BlazBlue
Castlevania: Lords of Shadow™
Catherine (jp version)
Dead Space™
Dead Space Extraction
Devil May Cry Hd
Devil May Cry 2 HD
Dragon Ball: Raging Blast
Dragon Ball: Raging Blast 2
Dragon Ball: Ultimate Blast
ENSLAVED™: Odyssey to the West™
EyePet™
FINAL FANTASY XIII
FINAL FANTASY XIII-2
God of War®
God of War® II
God of War® III
HEAVY RAIN™
InFamous
InFamous 2
ICO
Killzone 2 100%
Killzone 3
LittleBigPlanet™
NINJA GAIDEN Sigma 2
NINJA  GAIDEN 3 87%
Ni No Ku ni: wrath of the white witch (jp version)
No more heroes Eiyuu tachi no rakusen (jp version)
Metal Gear solid 2 HD
Metal Gear Solid 3 HD
Metal Gear Solid 3 HD Psvita
Metal Gear Solid Peace Walker HD
Prince of Persia
RESIDENT EVIL 5 100%
Silent Hill  2 HD
Silent Hill 3 HD
Saint Seiya Senki
SEGA MEGA DRIVE Ultimate Collection
Sonic’s Ultimate Genesis Collection
STAR OCEAN® THE LAST HOPE® -INTERNATIONAL-
SUPER STREET FIGHTER 4 100%
STREET FIGHTER 4
Shadow of the colossus
Terminator Salvation
Tomb Raider: Underworld
TEKKEN 6
Tekken Tag tournament HD
Uncharted: Drake’s Fortune™
Uncharted 2: Among Thieves™ 75%
Uncharted 3: Illusion of drake 51%
Uncharted : Golden Abyss PSVITA

Platine le plus dur : –STAR OCEAN® THE LAST HOPE® -INTERNATIONAL-
Platine le plus long : –STAR OCEAN® THE LAST HOPE® -INTERNATIONAL-
Platine le plus rapide :–SEGAMEGADRIVE COLLECTION
Platine le plus facile : –SEGAMEGADRIVE COLLECTION
Platine dont vous êtes le plus fier :
–STAR OCEAN THE LAST HOPE, Ninja Gaiden Sigma 2 , Super  Street Fighter IV & Super Fighter 4,Metal Gear Solid 2 HD,Shadow of the colossus

Jeux et platinum en cours:

White Knight Chronicles 2 ( version jp sur mon compte Jp),  Deus Ex humain, Vanquish  91%  Dead Space 2 91%   LBP 2, etc….

ps:je sais ce que vous allez me dire, il fait les photos et videos de tous ces platines, et bien NON, je le fais avec les jeux qui le merite et que j’apprecie… il me viendra pas a l’idee de le faire avec un Terminator ou autre… et puis maintenant je choisis les jeux que je vais faire et aussi faire le platinum…. car je ne le fais pas pour avoir le plus de trophees et de platinum possible et surtout…. je fais pas de speed run, de courses a les faires le plus vite possible.Je prends mon temps.

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans platine, platinum, trophee, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

