[Trophee]Platine 47:Metal Gear Solid Peace Walker HD

Hello minna san

Je viens enfin de realiser le platinum(oh oui) de Metal Gear Solid HD PW au bout d’environ 180heures de longues parties en solo , et online avec de nouveaux contacts (merci a eux)et d’autres en tous genres qui m’ont permis d’avoir enfin le platinum de ce jeu excelent qu’est MGS PW ,merci a konami, merci a kojima Hideo

merci

_Hier soir, j’ai eu 6  trophees en meme temps(pas en meme temps, mais plutot l’un apres l’autre) avec la derniere mission de Kaz Miler, qui debloquait toutes les autres missions OPS complete, A & S rank , tous les costumes, et le rendez vous de Kaz avec S

_sur le dernier trophee c’etait de complete le Metal Gear  Zeke avec des pieces rares qui drope sur les AI weapon modifie (KAI) PUPA HEAD & PW FOOTS

a bientot

ryo & snake big boss

ps:je vais ce que vous allez me dire, il fait les photos et videos de tous ces platines, et bien NON, je le fais avec les jeux qui le perite et que j’apprecie… il me viendra pas a l’idee de le faire avec un Terminator ou autre… et puis maintenant je choisis les jeux que je vais faire et aussi faire le platinum…. car je ne le fais pas pour avoir le plus de trophees et de platinum possible et surtout…. je fais pas de speed run, de courses a les faires le plus vite possible..

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans metal gear solid, Metal gear solid 4, metal gear solid hd collection, Organisations, peace walker, platinum, playstation, playstation 2, playstation 3, PS vita, PS2, ps3, psp, trophee, trophees, trophies, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

