Election presidentielle: mon final

Hello a tous

voila dimanche j’ai fait mon devoir de citoyens 

Et le dimanche soir, j’ai passer ma soiree au lit avec ma PSP , PS vita

pour voir les resulats que le lundi matin

bien joue francois

et merci Nicolas

chacun a fait son vote et Francois a gagner contre Nicolas ou plutot,  car le changement c’est mieux, et qu’importe le choix des francais, le resulat aurait le meme apres l’election

Cela aurait aussi dur pour l’un ou l’autre, de gouverner la france dans ce monde

voici ma parenthese politique dans mon blog termine

et pour finir , le jour memorable du 8 mai 2012

ou l’ancien President et le futur President etait reunis, quelques photos marquantes

merci

Et bon courage la france

merci nicolas
merci francois

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Actualités et politique, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

