Elections 2012, la finale …

Hello a tous

Je continue a faire mon petit devoir de citoyens Francais avec ma nouvelle carte d’electeurs en allant voter dimanche prochaine pour qui vous savez .

Je vais juste vous poster la lettre ouverte a tous les francais ecrite par Nicolas Sarkozy

que j’ai presque deja toute lu..

a vous de faire le bon, le meilleur choix

j’ai bien sur regarder et enregistrer le debat de hier soir, que j’ai trouver vraiment tres interresant pour ma part ,et cela renforte mes convitions , quelques soit qu’ils peuvent etre

merci

ryo59plus

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Actualités et politique, Livres, Ordinateurs et Internet, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

