Mutli vote mutli rigolo

Hi minna san

Hier c’etait la soiree electoral du premier tour de Presidents 2012 !!

Et comme j’avais fait ma carte d’electeur en fin d’annee 2011, je ne pouvais rater l’occasion d’aller VOTER juste derniere chez moi ……

j’avais l’embaras du choix parmis tous ses rigolos,chacun nous promettement presque les meme choses depuis des lustres….

et pourtant mon choix etait fait depuis bien longtemps, meme si le monde se devait encore de changer une fois de plus apres chaque elections..
Et meme si on ne peut pas croire au miracles de chacun des finalistes

J’ai bien eu l’impression , je ne sais si vous , mais que c’est pas une elections comme les autres, pusique c’est plutot, un vote pour ou contre sarkozy.. un match inegale de 9 contre1…mais maintenant cela va changer puisque c’est du 1 contre 1…

La voix d’un electeur,d’un francais est libre de changer d’avis comme il veut..
et de ne pas ecouter les leader de chacun des parties

Alors oui,il faut aller voter, pour le meilleur, et pas le pire qu’on puisse le croire

Let’s go , and Play the vote.. continue

ps: j’adore de voir les chiffres des votants qui parlent

rayo…

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Actualités et politique, Games, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mutli vote mutli rigolo

  1. Ixar dit :

    Tous contents ! Et les électeurs ?

    Contents, tous contents au soir du premier tour !  C’est une tradition bien française.

    Les très petits candidats parce que ça se termine, Philippe Poutou n’en a jamais fait mystère.  Nathalie Athaud avec son score de 0,56%, conclut sans rire sa déclaration par « Notre force est irrésistible ! » Nicolas Dupont-Aignan annonce qu’il va se taire, peut-être pour contenter les 98,2% d’électeurs qui n’ont pas voté pour lui. Jacques Cheminade est content de ne donner ses 0,25% à personne. Il affirme : « ma campagne est bonne » et prépare les législatives. Contente aussi Eva Joly de son million d’électeurs dont elle espère qu’ils profiteront à Hollande. Jean-Luc Mélenchon d’abord décontracté, plaisantant au début de son allocution, puis tribun solennel, paraissait plutôt content d’être dans « le peloton de tête » malgré ses 11,11% alors qu’il en attendait moitié plus. François Bayrou, looser éternel – qui en 2007 affirme avoir « enfin un centre large » et que « la nouvelle politique est en train de naître » – avec une perte de voix de près de 10% ne semblait pas mécontent d’avoir conservé son costume de Cassandre, bien décidé une fois encore à « construire d’urgence une force d’équilibre au centre ». Urgence à vérifier dans 5 ans.

    Marine Le Pen, forte de son succès, 17,90% boostés par l’antisarkozisme, ne cachait pas son contentement d’avoir dépassé son papa. Revanche de fille et, à 43 ans, très grosse envie de pouvoir. Nicolas Sarkozy, malgré la claque, était content aussi que le fossé creusé avec son rival ne soit pas encore une tombe, du moins faisait-il mine d’y croire. Il annonçait un nouveau gag – trois débats pour que les Français soient encore mieux informés – attendant du ring télévisuel une victoire.  François Hollande était également content de son score, peut-être légèrement déçu de l’écart. Il la jouait plutôt modeste, redoutant les coups bas d’une quinzaine de tous les dangers.

    Mais les plus contents, c’était les supporters professionnels, les politiques qui paradaient à la télévision.  Comment transformer un échec en succès ? 

    LA SUITE, C’EST SUR : http://www.cafcom.wordpress.com

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s