My collection suite Ps3,Psp,PSvita

Hi minna san

je vous represente ma petite collection, de jeux,consoles, et autres goodies en tous genre, avec les photos de mon etagere ,seul puisque j’ayant pas d’appartement a moi, je dois tous faire cela sans …puisque le reste est encore enfuis dans des cartons..

En attandant que je traduise cette semaine , mon project de mon retour au japon pour septembre 2012 pour le TGS

Regarde bien ces photos

a bientot

ryo

ps: je ne vis pas au japon , moi
ps:un article, qui je sais n’aura surment pas de succes

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans anime, ファイナル ファンタジ-, Bio hazard, capcom, castlevania, catherine, collection, convention, 白騎士物語, Dissidia, Divertissement, final fantasy, Games, hd, Japon, Japonais, Jeux, l'illusion the drake, manga, metal gear solid, metal gear solid hd collection, playstation, playstation 2, playstation 3, PS vita, PS2, ps3, psp, PSP go, saint seiya, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

