Silent Hill collection

Hi

oui, deja la suite,pour une serie culte de chez Konami, vu que la compilation du 2&3 sont resorti en Hd recement.

Et dans le meme registre , quand j’avais tous les jeux Silent Hill  chez moi, que j’ai du revendre aussi.. voici les videos que j’avais filmer et retester avant la revente des titres.

J’y ai   bien evidement jouer et fini les jeux  a l’epoque sur PS1 et PS2 puis en 2003 avec mon ex-copine japonaise.sauf le Silent Hill 4 que j’ai fini sur ma PS3 retrocompatible en 2007.

Enjoy les videos

ryo

ps: je les ai teste les jeux  sur une PS3 retro japonais

la video de revente des mes jeux

videos test de Silent Hill 1 a 4

Silent Hill 2

Silent Hill 3

Silent Hill  4

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Japonais, konami, silent hill, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

