Psp Final Collection

Bonsoir a tous

Et pour finir cette fin de soire, j’en protite pour etaler ma collection sur Psp , oui la console que je presque autant jouer qu’a la PS3, et surtout en dehors de chez moi..

Alors je dis « OUI » , la PSP est un grande console portable , qui a bien fait de sortire et meme malgre le nombre de portage et d’adaption en tous genre.
On n’as qu’en eu droit a de grand hits , grace a Square enix en particulier: Crisis Core FF7,Dissidia, Kingdom Hearts BBS, 3rd birthday, Final Fantasy type zero…..merci a Tetsuya Nomura

Mais aussi grace a Konami, avec le Castlevania chronicles, Metal Gear Solid Peace Walker et Silent Hill..
il ya aussi les God of War ….mais bien d’autres hits en puissance
que voici en photos
dommage que la PSP a surtout exploser au japon(enfin , heureusement pour moi) et que il fallait plus importer ces jeux pour y jouer..(et heureusement bis, la console est ALL zone)

Alors voici ma derniere photo de certains de mes  meilleurs  jeux (pas tous)qu’ils me reste, car j’ai du en revendre certains T.T dommage

Je dis que la PSP est trop excelent et que la PSvita subira le meme sort, et pas seulement au Japon.

quel est votre conclusion, merci ?
ryo

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans エンターテイメント, クライス コア-, ファイナル ファンタジ-, Dissidia, Divertissement, dragon ball, final fantasy, final fantasy VII, Games, Japonais, Jeux, metal gear solid, peace walker, playstation, psp, PSP go, square enix, square soft, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

