日本再び2012年九月TGSプロジェット開始: Retour au japon 2012,septembre project TGS debut

Hello minna san

voila, depuis quelques mois que j’ai commencer a debut ce projet de retourner au japon en 2012, pour le Tôkyô game show de septembre, soit seul, soit avec un ami pour une duree de 15 environs ou plus…

Je vais me commencer a faire un petit prepartifs, en forme de blog, mon programme jour par jour ici en france(en francais et japonais), et puis une fois sur place ,puisque  j’aurai mon  Pc portable et toutes mes Psp avec moi, inseparable de moi evidement

je vous en reparlerai d’ici la , tres bientot sur mon blog

pour prendre vos commandes en direct du japon

 

ryo

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan cosplay,country, culture and all my life feeling
Cet article, publié dans Japon, playstation, Voyages, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire