je suis aller au cinema voir « John carter »

Hello a tous

Aujourdhui, je suis aller au cinema avec mon ami JC , voir le film »John Carter » adapter d’une serie de roman (sorti il ya longtemps), un film tres speciale et peu connu…

Et pourtant il est vraiment excelent en tous points, car beaucoup d’autres series de cinema s’en sont insiperes .

Je ne vais vous faire de resume du film,de promo, de staff des acteurs,mais je pense que vous trouvez tous ce que vous voulez savoir sur le film en taponant sur google.

Car John carter n’as pas tous du marche au Us, ni en europe (accuellement sorti le 7 mars)
,c’est dommage, car il se doit d’etre plus connu
Puisque le premier film d’une serie, n’aura surement pas de suite….

voici quelques photos et video promo

ryo

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans unboxing, uncharted, Voyages, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

