[Psvita] Metal Gear Solid 2 et 3 sortira sur Psvita

Hello minna san
comme vous devez vous en doutez !  Metal Gear Solid 2 & 3 resortira aussi sur Psvita en juin au japon, et bien sur que je vais le prendre, et meme si je l’ai deja fini a 100% sur Ps3,car evidement il ya le mode transfaring , et les trophees(mais les meme que sur PS3) ,avec des fonctions en plus rajouter pour la Psvita, je ne peux  cacher ma joie  pour cette serie mythique que je refrais avec plaisir sur psvita n’importe ou.

Snake

voici l’interview video qu Kojima hideo (himself) ,merci a lui et son equipe nous presente

la compil vu sous un nouveau jour. Vivement fin juin

rafael B

(c) Nolife,gamekyo,gamekult,gameone,gameblog
(c) Hideo Kojima
(c) Konami

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans metal gear solid, metal gear solid hd collection, platinum, playstation, playstation 2, PS vita, ps3, psp, PSP go, video testing, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

