Playstation Vita

Hello minna san

Vu le titre ,vous vous en doutez, j’ai deja recu ma PSvita que j’ai commande via Cdicount en 3 fois lundi dernier. Et elle arriva ce matin,alors qu’elle devait arriver samedi ou lundi.

Tant mieux, pour une fois que cela arrive en avance, je ne vais pas me plaindre.

Voici la video du debalage puis les photos(avec les photos avec mes autres Psp),en attendant le test plus complet pour ce week end.

je vais fêtez  ma Psvita comme il se doit aujourdhui.

ryoVITA

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, Games, Jeux, playstation, PS vita, psp, PSP go, unboxing, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

