Catherine Euro collector Stray & sheep

Hello minna san

Je viens enfin de recevoir mon pack collector Euro de Catherine (enfin)le pack  shray sheep , et meme si j’ai deja fini et refini ….(mais je le referai pour le plaisir aussi) a savoir que le platinum sera different que les versions Jp&US.

Que je me suis commander via Cdiscount ,mais comme c’etait un livraison a un magazin de leurs enseigne,j’ai du aller cherche le colis a Roncq… je ne regrette pas!

je vous precise que le produit est limitee et qu’il ya aura pas de retirage ,comme  pour FF13-2 collector, celui sera meme peu etre plus rare que la version cristale de celui-ci.

donc voici la video de l’ouverture du colis et les photos

ce que comprends le packing:

  • Le jeu vidéo
  • T-shirt rose RAVE (celui que porte le héros dans le jeu)
  •  boîte à pizza(stray & sheep)
  •  poster geant de Catherine
  • 2 sous-bocks (dessous de verres)
  • Le jeu avec un cover reversible et un livret en couleurs

Salut a tous

 

Vincent

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans キャサリン, catherine, erotique, Games, hd, platinum, playstation, ps3, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Catherine Euro collector Stray & sheep

  1. jonathan dit :

    super collector

    J'aime

Laisser un commentaire

