PSvita c’est n’est que le debut

Hello minna san

voila,j’ai recu ma premiere commande de Psvita via Amazone, evidement j’ai pris en premier Uncharted Golden abyss et ma Memory card de 8 giga pour 81euros…mais j’ai recu aujourdhui un email d’amazone me disant qu’il me renbourserait 7e sur le prix de Uncharted passe a 39 e au lieu de  46e

ca c’est une petite bonne nouvelle.

en attandant ma console que j’aurai debut Mars comme j’avais prevu…

 

UPDATE: aujourdhui j’ai aussi achete le starter pack a 25e au furet (parcque c’etait le dernier ici, et ailleurs)
un packing qui comprends ;  – un sacoche de transport pour la PSVITA
– une house, une dragonne, un chiffon en tissus,un ecran de protection a mettre..

je suis fin pret a recevoir ma PS vita chez moi vers le 10 mars

ryoPS

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans platinum, playstation, PS vita, psp, PSP go, trophee, trophees, trophies, video testing, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

