Final Fantasy XIII-2 Lightning & Amoda Versus 2 le retour (dans mon equipe)

Hello minna san

voila la deuxieme video sur Final Fantasy XIII-2, le DLC du combat Lightning & Amoda dans le colise , apres avoir recuperer Lightning dans mon equipe de monstre, j’avais oublie qu’on pouvais aussi avoir Amoda a condition evidement de le battre en dernier pour espere l’avoir , puisque j’ai du m’y remettre a 4 fois.

Voila les deux video filme(streamer)sur ma chaine ce matin

a bientot

a tous

Amoda

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans ファイナル ファンタジ-, final fantasy, Final Fantasy XIII-2, Games, platinum, playstation, ps3, rpg, square enix, square soft, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

