[Trophee] Platine 39:Metal Gear Solid 3 Snake eater

Hello minna san

de retour chez moi, apres avoir passer une petite semaine chez monami david..
ou l’ont a bien pour jouer ensemble a Metal Gear Solid, Uncharted 3(pour l’aider a faire son platine) et Ico & shadow of the colossus … a mon retour hier soir j’ai pu enfin finir mon Metal Gear Solid 3 a 100% platinum avec le dernier trophee  » Obtenir le rank markhor » c’est  a dire avoir trouver 48 differents animaux/plantes dans une partie.

pas de video prises, juste une photo. sinom je dois dire que c’etait plus dur , qu’en meme, meme si j’avais le guide francais de la version Ps2.

en attendant Metal Gear Solid 2 Hd que je commencerai le mois prochain, avec mon ami aussi..

John

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans metal gear solid, Metal gear solid 4, metal gear solid hd collection, mgs, platinum, playstation 2, PS2, ps3, sons of liberty, trophee, trophees, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

