Final Fantasy XIII-2 100% platinum

Hello minna san

vu le titre vous vous en douter, ce soir j’ai enfin eu le platinum de Final Fantasy XIII-2 , comme mon premier platine de 2012

En quelques 120 heures (tranquillement j’ai pris mon temps), vu que je l’ai eu le 21 decembre ,mais que je suis parti a montpellier pour les fetes, j’ai pas pu joue autant que je l’aurai voulu, pas grave,

j’ai pris mon temps, savourer le jeu dans tous les coins, et je ne suis pas decu . et je le referrai surement a 100% sur mon autre compte plus tard.

Je remercie aussi mon ami Aizen59 qui m’as bien aide, qui l’as fini aussi a 100% plus vite que moi,mais normal  puisqu’il ya eu bien avant et n’est pas parti a Montpellier.

Je vous prepare un petit guide pour demain ou ce week end.

alors voici les photos du platinum, des themes bonus et de quelques videos.

bonne soire  a tous

je vous souhaite du courage a ceux qui le voudront ,mais ne soyez pas craintif, il est moins long et dur que le 1er en tous points.

Noel+serah

platinum:

bonus theme

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans ファイナル ファンタジ-, Divertissement, final fantasy, final fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2, Final Fantasy XIII-2, Games, hd, Jeux, platinum, playstation, playstation 3, ps3, rpg, serah, square enix, trophee, trophees, trophies, trophy, Voyages, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

