Mon joyeux Noel 2011

Hi minna san
endirect de montpellier ou j’ai rejoins ma soeur, mes parents pour les fetes de fin d’annee.. voici mes petits cadeaux, certains recu comme FF13_2 et Dragon Ball UB* voici les derniers arrivage de l’annee;

-Final Fantasy XIII-2
-Dragon Ball Ultimate Blast
-Assisan’s creed reveltion
-Batman arkam city
-Tekken Hybird
-Captain harlock oav serie  box
-T shirt Neko grendizer

je remercie ma famille pour tous ces petits  cadeaux et je vous souhaite egalement  un joyeux Noel a tous
l’anne 2012 va etre tres bien aussi

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article a été publié dans Divertissement, Games, playstation, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

