Metal Gear Solid Hd collection version Ps2 Hd Vs Ps3 Hd

Hello mInna san

genki?

depuis ce matin , je suis seul chez moi, mes parents sont partie et arrive a Montpellier
J’ai deja eu le temps de tourner l’emission de Metal Gear Solid 2 & 3 + opening theme..(en attendant le paquet FF13-2)

voici les videos opening des deux versions, je rappelle que je possede les versions japonais des 2 jeux , que je les lis sur Playstation 3 Retrocompatible version japonaise pour les jeux d’origine japonaise.

en attendant la petite emission , voici les opening

Metal Gear Solid 2; sons of liberty Ps2 jp

Ps3 Hd

Metal Gear Solid 3 Snake eater

Ps2 jp

Ps3 hd

ps: j’ose a peine vous preciser que les versions Playstation 2 sont ameliorer deja grace a la Ps3 retro.. car je n’imagine meme pas les versions d’origine sur une Playstation 2 sur un TV dite normal..

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans metal gear solid, peace walker, playstation, playstation 2, playstation 3, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

