[trophee] Platinum de l’annee 2011 jusqu’a maintenant

Hello minna san

ce fut une bonne et longue annee de trophees et platinum en vrac , et pourtant j’avais moins le temps avec mon demenagements et tous ca ….

J’ai qu’en meme reussis a Platiner Star Ocean the last Hope, Street Figther IV & Super SFIV, No more Heroes Jp version, Bio shock 1&2(sauf les dlc), Infamous 2, Uncharted 3(evidement) et aujourdhui meme Catherine

voici les photos et quelques videos

ce qui me fait au total 37 platine
je ne pense que j’en ferrai pas d’autres d’ici a la fin d’annee ..

prevision pour 2012

Final Fantasy XIII-2,Ico & Shadow, Dragon ball Ultimate Blast, Demon ‘s souls, Marvel vs capcom 3, Saint Seiya senki, Mgs 2&3, Mgs peace walker,  Little Big planete 2,Vanquish 91%,Dead Space 2 , Dead Space extention, a suivre…..

le meilleur pour la fin

je compte faire un petit clip des meilleurs trophee et platine reussi

RyOplatine

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans trophees, trophies, trophy, uncharted 3, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

