chez ryo59plus les emissions Deus et MGS PW PS3

Hi minna san
Bonsoir, voici donc les emissions 31 & 32 tourne en meme temps , il ya 15 jours environs, comme j’ai deja fait tous les montages comme a son habitude, via PC(avec le programme Ulead Studio pro 11 pour Windows 7) , le programme sert a faire integere la video (filme avec la PSP) sur la video Hd filme avec la camera Toshiba que j’encode avec AV4You(qui rencode la video Mp4 en Mpeg Hd) pour que la video soit compatible avec le programme Ulead Studio Pro 11.

Pour finir je monte les inscriptions via la Playstation 3 avec le programme pour cree ses videos en amont, je mets le texte, coupe la video en 2 ou 3 parties.

A la fin , je les envoie sur youtube.

a vous d’appreciser mes emissions (ou pas)

les prochaines a venir sont sur Metal gear Solid 2 & 3 , puis Dragon ball Ultimante Blast,Final Fantasy XIII_2…a suivre en 2012

Chez ryo59+jeux

Deus EX Humain Revolution Ps3

Metal Gear Solid Peace Walker Ps3 Hd edition

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, Games, Jeux, killzone 3, peace walker, playstation, square soft, Uncategorized, video testing, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

