Dragon Ball Ultimante Blast Japanese edition

Hello minna san
voici la premiere bande annonce japonaise pour Ultimate blast qui sort au japon demain (oui, il sorts apres tous le monde) en version ameliore ? mais surtout qu’en japonais et sans erreurs de traduction, jel’ai commande sur nin nin game avec Final Fantasy XIII-2 qui lui sort le 15 decembre.
De se faites,ils partiront tous les deux en meme temps le 15 ou 16 decembre.
Je ferrai un petit emission pour les deux jeux a leur reception soit a Lille , soit a Montpellier (ou je pars le 24decembre)

On se reveras bientot sur le blog, pour mes jeux de l’annee,mes platines,mes receptions.. a suivre

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, dragon ball, Games, hd, Jeux, playstation, ps3, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

