Uncharted 3: l’llusion de drake : guide de tous les tresors en video

Hello minna san

genki?
voila j’ai enfin fini le jeu il ya quelques jours en mode hard, et je peux dire que j’ai kiffer grave, encore plus que le 2eme, et pourtant malgre qu’ils sont tres complementaire je dois vous dire.. un jeu aussi beau, aussi bien, aussi prennant, aussi bien realiser , cela n’arrive pas tous les jours..

Bon , si je vous faits ce blog aujourd’hui c’est pour aider ceux qui cherche les 101 tresors du jeu(100+1 relique) ,qui n’ont pas eu le guide du jeu, ou au quel il manque encore pas mal de tresors dans le jeu.

Pas pour ceux qui ont torche le jeux et platine en quelques jours seulement ….

Donc pour une fois, j’ai tous filmer moi-meme avec ma camera hd, via un autre compte, chaque obtention  de tresors, pas a pas, video par video, monter avec le pc et la Ps3 (pour le montage video)

voici en video et quelques images(puisque jai rater 2 tresors en video , ils ont ete effacer par erreur)

bon visionage

et j’espere que mes videos vous aiderons

ryonate

partie 1 a 20+ relique

partie 21 a 40

partie 41 a 60

partie 61 a 80

partie 81 a 101

tresor 92

tresor 97:

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans l'illusion the drake, naughty dog, playstation, uncharted, uncharted 3, Voyages, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

