PSP a la fond , et non aux Iphone , Ipad, Iiiiiii stop

Re Hello minna san

c’est juste pour vous dire que ma collection PSP s’est encore agrandis ,apres la revente de ma Psp Noir CFW , pour l’achat recant d’une PSP Go blanche, meme si elle n’as pas trop de succes, elle en a de la gueule, je regrette de pas l’avoir pris plustot, j’y ai mis mon compte Jp Ps3 pour y mettre tous mes jeux officiel telecharger sur le PSN jp evidement .

Ma collection Psp se compose donc de ma PSP Crisis core Final fantasy 7 limite jp (achete en sep 2007), PSP deep red 2000 CFW et ma PSP go, en attendant la PSP vita pour mars 2012 surement ….

je me souhaite bonne chance pour la suite

ryopsp

ps: deteste tous les iphone, ipad,iprout et autres produits du meme genre, car pour jouer hors de chez moi, il n’ya que la PSP , qui reste toujours avec n’importe ou je vais

Ps3 dual shock 3 controle aussi la PSP go


A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article a été publié dans Dissidia, Divertissement, final fantasy, final fantasy VII, Games, Jeux, playstation, PS vita, psp, PSP go, reishiki, rpg. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

