Uncharted 3:l’illusion de drake reception du jeu Ps3

Enfin je l’ai recu moi aussi , apres que presque tous l’ai recu en avance avant la date fatidique du 2 novembre, pas mal de magasin a paris en premier, puis Lille l’avait deja le 29 octobre…

Alors que moi je l’avais commander via Amazone.fr, a bon prix, le jeu collector et guide collector pour environ 80 euros les deux.

J’ai bien fait d’attendre, malgre tous ce qui n’avais pas pu ou voulu attendre, et deja finir le jeu, voir meme le platiner en meme pas 3 jours..

je dirai pour fini, que etant un grand fans de Uncharted, fini a 100% les deux premiers episodes qui rien perdu de leurs charmes et qualite de jeux, je me dis que si tous les jeux Playstation 3 etait de la meme qualite de Uncharted 1, 2 ou 3,cela serait bien excelent .

il n’ya pas a dire que Naughty dog a reussis un parti monstreux de faire bien faire evoluer sa lisence Uncharted , avec Nathan drake tous le long des 3 episodes, et j’espere qu’ils ne s’arretront pas en si bon chemin.

voici donc les photos et videos de mon unboxing, en attandant que je puisse vous tourner la petite emission comme a son habitude..

sur ce , j’y retourne

a tres tres bientote

Drakeryo 3

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans naughty dog, platinum, playstation, trophees, trophies, uncharted 3, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

