Final Fantasy Type Zero Reishiki GET IN

Hello minna san

je viens tous juste de recevoir mon Final  Fantasy Type zero(Reishiki en japonais)
commander via Nin nin game (comme toujours a tres bon prix), mais le pont du 1er novembre et livreur chronopost me permis d’avoir le jeu que cette apres midi.

voici la video Unboxing

puis la video de l’opening theme sur l’ecran TV HD via la psp crisis core FF7

et ensuite les petites photos qui vont avec .

En attendant demain ou apres, que j’aurai mon packing Uncharted 3 + guide collector

je vous souhaite une bonne journee

RyoShiki +

 

ps: je voulais aussi remercie encore une fois, Tetsuya nomura pour tous ses hits sur PSP

Crisis core FF7,Dissidia, 3rd birthday, Kingdom hearts

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans Divertissement, final fantasy, Games, Jeux, playstation, psp, reishiki, rpg, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

