Retro anime annee 84-91

Hello Minna san

moi veterant des annees 80 a 90 , les animes de l’epoque resteront a jamais les meilleurs anime japonais de tous les temps

Pour ne cite que

Cobra, Uchu senkaizoku captain  harlock, captain  Future, remi, lady oscar, urashi man, macross, Saint Seiya, City Hunter, cat’s eye , Dragon ball ,Hokuto no Ken  et j’en pense

la , je me pris de folie de me prendre quelques box d’anime collector en VO STF bien evidement , je privilege la version originale (je hais la vf)

-Shurato le box de la serie tv (massacre en version francaise par le doublage et la censure)(je ne trouve plus la photo du box)
-City Hunter le box des films et ova, tv special (que j’avais  tous en Ld a l’epoque)
-Uchu senkaizoku Captain Harlock 84 , le film + les 22 episodes en VOSTF (que j’ai jamais vu en VO a part le film)

il n’ya pas a dire, c’etait mieux avant…

nostalgie de l’epoque (la bonne)

ryo59anime

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans shurato, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

