Mon petit sejour a Montpelier(les premier jours)

Hi minna san

je suis enfin allez avec mes parents voir ma soeur ,et matthias & anastisa pour son anniversaire de 17ans a Montpelier jusqu’au 9 octobre.

Je profite tranquillement du beau temps et ensoleile ici , cela fait pas mal de bien, avec lille. c’est vraiment un climat tres different, j’ai bien les deux pourtant.

voici quelques photos choisis jusqu’a aujourdhui toujours prise avec ma nombreuse Psp (avec Go!cam) inseparable .

ryo59a montpelier

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, Jeux, playstation, psp, Santé & bien-être, Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

