Chez ryo59plus les emissions

Hello a tous mes amis du soir

voici enfin la complete de toutes mes videos »chez ryo59plus »

commencer avec Killzone 2 sur playstation 3 evidement, jusqu’a aujourdhui dernier jeu tester « catherine » ..

mes emissions sont en suspends jusqu’a nouvelle ordre, car je vis avec mes parents depuis aout dernier et dans l’attente d’un nouvelle appart , je ne sais pas si je vais trouver le temps de tourner de nouvelle emissions, enfin je vais essaie de les faire dans ses conditions, avec l’emploi du temps de mes parents..

chezryo59plus….

jeux a venir: Bio hazard Hd revival, Ico & shadow of the colossus Hd classics…
Mgs classics Hd, Final Fantasy Type 0 , demon souls , darks souls, Dragon Ball ultimate blast(au japon le 8 decembre) et pour finir Final Fantasy XIII-2

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article a été publié dans エンターテイメント, Bio hazard, final fantasy VII, Games, Jeux, playstation, psp, rpg, Star ocean the last hope, street fighter IV, trophee, trophees, Uncategorized, white knight story. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

