La braderie de Lille 2011 sous le soleil, l’orage, la pluie

Hello a tous

Je vais faire un petit compte rendu de cette braderie 2011 , place sous le signe des bonnes affaires a ma facon, sous le soleil de plomb du samedi matin et apres midi, l’orage du soir qui fit stopper temporairement la braderie, et la reprise apres du dimanche matin….sous la pluie, certes, mais avec le retour du soleil.

Moi personnellement, je suis alle a pied de chez moi, jusqu’au centre ville, ou j’avais rendez vous avec mon ami a la gare.
Nous passions en premier au Bizzar du bazzar , pour quelques figurines desctocker(un peu casse) des arts books, guides, et autres  voir; sur photos…

je me suis pris direct Cloud en uniforme de la shinra(cf: Crisis core FF7) …

Apres c’etait quelques figurines pas trop rates de Dragon Ball Z et Gt .. lui , mon ami , avait craquer du cote, de quelques gros jeux retro Nes, console Nes, et autres jeux game boy chez un groupe de vendeur bien sympatique dans le vieux lille(cf voir photos et video)

et c’est sur le retour , que nous pensions , prendre une glace, et quelques raffraichiement..

sur la grande place.

Mais lorsque nous nous appretions a partir chacun de son cote, j’avais decide de retourner au Bizzar du bazzar… (erreur fatal) pas   pour moi, mais mon ami et moi,

qui avait decide de se prendre les deux grosses figurines et decors limited de Final Fantasy VII AC ,certes un peu casse…mais a prix bradees de 80e les deux j’aurai du les prendre pour moi, mais par manque de place, je  les laissait a mon ami(euh… je lui avancait les sous)…

Je ne vous racompte pas le retour qu’ils ont eu avec tous ses affaires pas du tous facile a transporter dans les transport en commum…

dimanche.

Je decide de qu’en meme y aller faire un petit, histoire de depenser en un peu de tunes..
ce que je fis bien volontier au Bizzar du bazzar(encore et oui) , avec  un pack de figurines de Final Fantasy tactis a 9, deux arts books sympatiques.(que j’avais rater hier)

Et plus, loin sur la rue molinel, le vendeur de dvd mangaworld, ou j’ai pris le box City Hunter. par mis un grand choix de box dvd limiter a25e piece…

un bon week end qu’on a eu tous ensemble j’avoue…

tres depensif certes ,mais bon,, c’etait la braderie 2011

youpi!!

ryo59plus

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans エンターテイメント, braderie, Divertissement, Games, Jeux, Santé & bien-être, Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La braderie de Lille 2011 sous le soleil, l’orage, la pluie

  1. David dit :

    Très bon compte rendu, cette braderie était super et je suis bien content des affaires que j’ai pu y faire ! Entre les jeux nes, game boy advance, la master system et les figurines, c’était vraiment splendide !

    Je te remercie encore pour l’avance, bientôt rendue au passage😉

    Maintenant, il reste toutes ces fameuses sorties jusqu’à la fin de l’année, en espérant que ce sera pas trop galère financièrement !

    Rendez-vous déjà vendredi pour le bundle TOX et tutti quanti :]

    J'aime

  2. Gérard dit :

    C’est qui ce ringard avec sa casquette?😉

    J'aime

Laisser un commentaire

