Final Fantasy VII Advent Children Complete PS3 « Cloud Black » limited

Salut a tous
Voilauu… ma Ps3 Final Fantasy 7 Advent Children Complete  est enfin complete, puis mon ami qui etait allee au japon cette ete rejoindre sa femme et enfants est revenu avec la boite de mon pack collector que je vous represente ici meme .

ryo tres content du packing , qui s’ajoute a mon packing limited avec la PSP FF7 CC limited japonaise.

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans エンターテイメント, Divertissement, final fantasy VII, Games, Jeux, playstation, rpg, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Final Fantasy VII Advent Children Complete PS3 « Cloud Black » limited

  1. David dit :

    Quelle belle boite et belle PS3 ! Je te l’échange contre un jeu NES en loose…. xD Mouhahaha.

    Nan franchement, la boite a de la gueule !

    J'aime

Laisser un commentaire

