Mes futur achats de ces prochains mois

Hello a tous..
Je viens tous juste de commander via NIN NIN GAME mon site prefere pour commander mes jeux d’import japonais,lorsque me amis au japon ne peuvent pas m’aider.
J’ai pris pour septembre, et octobre  en deux commander differe:

-Bio Hazard hd revival qui regroupe  Bio Hazard Cv version ps2 & Bio Hazard version Ps2, remasteriser en High Definition, que voici en photo.Nous les europeens & amercians , autres n’ont pas de version boite, uniquement en telechargement.

-Final Fantasy Type zero pour fin octobre (repouser au 27 octobre) en 2UMD, et surement mon dernier jeux Psp.(en version normal pas collector NOn dommage a 20 000 yens)

Pour novembre, c’est a 101% Uncharted 3
en version collector que je vais commander via Amazone.

Apres il ya aura surement Metal Gear Solid Hd version Euro ou Jap selon le cas , ou les voix  japonaise sont inculs ou pas?

Et  peu etre Dragon Ball Z , le nouveau et/ou le Saint Seiya… a voir ? selon les finances.

Et  pour finir en fin d’annee, Final Fantasy XIII-2, que je prenderai en version japonaise bien evidement des sa sortie

ryo59plus

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, Films DVd videos, Games, Jeux, playstation, psp, Star ocean the last hope, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mes futur achats de ces prochains mois

  1. David dit :

    Que du lourd (et très lourd pour le porte-monnaie aussi d’ailleurs !).

    Bref, je prendrai sûrement cette liste également, sauf Uncharted 3 pour le moment, car c’est pas une priorité !

    J'aime

Laisser un commentaire

