Nouveautes du mois d’aout(fin _O_)

Ohayo minna san

comme cela fait longtemps que j’ai pas ecris de poste sur mes nouveautes cote jeux video et autres….. que je me suis achete ces derniers temps
_Hokuto no ken film 0  en Blue ray a 20 euros a la Fnac, que j’avais deja vu  mais pas en Br et la difference est bien la.

jeux psp commande sur amazone:

-Dissidia Final Fantasy 012 en VF (ou presque)
-3rd birthday

les deux en versions collector a bon prix, et meme si j’y jouerai pas , puisque j’y joue deja sur mes versions japonaise comme d’habitude, mais c’est uniquement pour la beaute du packing , que je voulais bien me prendre depuis leurs sorti resceptive

voila qui est fait

ryo

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans ファイナル ファンタジ-, Divertissement, final fantasy, Games, Japon, Jeux, playstation, psp, PSP go, rpg, Santé & bien-être, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

