STAR OCEAN LAST HOPE quelques pages du guide

Hi minna san

genki?

chose pris, chose dus….
voici quelques photos de ma derniere aquision , le fameux guide STAR OCEAN LAST HOPE en japonais..

alors que je suis entrain de continuer mes  4 derniers BT , et ma nouvelle re partie pour le 100% creation pres de la fin ou j’avais encore le canon ancien de Bacchus… gr g(j’ai directement cree le canon mortel avec pour etre sure )

ah si Tri ace aurait fait une save  cumule pour les objets cree.. j’en serais pas la
reparti pour Leveling, dongon 7 etoiles,  gaby, argent ;..etc et creation..

au secours..mais j’y arriverai, c’est une question de jours, semaines ….

ryo+1

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article a été publié dans エンターテイメント, Divertissement, Games, Jeux, rpg, Star ocean the last hope. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour STAR OCEAN LAST HOPE quelques pages du guide

  1. Jossua dit :

    Aller courage, la fin du tunnel approche, si j’étais a -4 Bt sur 100%, je serais super content. Chouette le guide, et merci pour ton partage. Perso je pense que je platinerais quand Star ocean 5 sortiras , lol

    J'aime

Laisser un commentaire

