STAR OCEAN LAST HOPE

hello….

Deja le retour de Star ocean
pour vous faire part de mes problemes..

car meme si j’avance tres bien dans les 6 derniers Battle trophies

le 100% creations est mal parties car meme si je suis bien partie pour aller battre la Queen 5 fois au total, je ne veux y aller si je ne suis pas qu’au bout , cela terminerai toutes mes creations….

c’est a dire les 321 objets a cree, avec les 2 dernieres recettes , car actuellement j’en suis a 319 objets , j’ai deja creee 316 objets et il me reste 2 objets que je ne peux creee parcque j’ai pas encore 2 plumes de Queen…. ce qui prouve qu’il me manque 1 objet que j’ai pas creee… et je ne sais pas lequel a 100% ? soit le canon mortel (qui necessite le canon ancien que j’ai plus ) …. mais j’espere que cela n’est pas , car sinom je serais obliger de refaire tous le jeu….

Oui, je prefere etre sure a 100% que avant d’aller batter 5 fois la queen , qu’au bout du compte j’aurai mes 321 objets…sinom c’est pas la peine;….;

ryo;.

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article a été publié dans Games, Jeux, playstation, rpg, Star ocean the last hope. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

