Arrivage du mois

Hello Minna sanEn ce debut du mois d’octobre 2010
je me decidais de m’offir le Psmove (le pack avec la camera que je revends d’ailleurs puisque je l’ai deja)
Eyepet version move
et aujourdhui meme
Castlevania Lords of shadow que je vous testerai dans une prochaine emission…surement la semaine prochaine
d’ici  la , aprecier ces quelques photos

ryo

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article a été publié dans Games. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

