voyage en Pologne 2010 -40 ans de mariage

Hello minna sandesole du retard, de mon p’tit blog, apres ce japan expo 11
Je suis parti avec toutes ma famille en pologne pour un long voyage du 23 juillet au 24 aout
Nous partimes en voyage jusqu’au pays bas chez des amis de ma mere pour ensuite , prendre tous ensemble le train pour aller a Varsovie
Un long voyage de 14 heures au total je pense pendant la nuit.
Nous arrivames a Varsovie le dimanche matin a 10h et nous allions tous a l’hotel Kanonia , dans le vieux varsovie (ou nous etions l’annee presedente)
La, nous avions quelques jours de repos avant l’arrivee de Olenka & john du canada, et de la famille des pays bas.
Voila que arrivai Olenka & john , ah quel retrouvaille, nous allions rendre viste a Martha & stecheque pour la journee..
Puis le jour suivant nous alions tous a Czetowova tous ensemble en train, pour allez mettre les cendres de ma tante Anna au cimitaires(sous une pluie batante!!!)
Le jour suivant c’etait la premiere comunin de matt avec egalement tous le monde, martha etait venu aussi..
Voila le jour suivant … les premieres personnes arrivaient ; jan & helie… (un petit tour dans varsovie en velo avec mon Gps pour retrouver la route  etait completement fou)  ,puis Dederick & william qu’on vu au restaurant ensemble.
Le jours apres, les autres arrivaient.. pour celebre la reremonie de marige de mes parents pour leurs 40annees ici a Varsovie.
C’etait tous bonnement genial , puis la suite des evements , on se deplacaient de Kanonia a Blonie , un petit village, dans un ferme agricole , enorme auberge de jeunesse pour recevoir toute la famille, pour le GRAND diner pour tous les inviter .
Apres nous avions quelques jours ensemble au repot a Blonie, puis les inviter retournais tous au pays bas, john & olenka au canada, et nous restions quelques jours seul ici pour se reposer.
Avant d’aller a tous  a Sopot (au nord de la pologne) en train..(le voyage d’aller fut terrible de douleur, a cause de mauvaise indication dans la gare)
pour arriver le 10 aout au petit matin.. sous un beau seul, pres de la mer..
ou passion tous de beau jours, tres libre, avec en general que du beau temps, du pure bonheur..
Nous avons meme eu des pointes l’apres midi a 45° en plein soleil, un enorme four… des concert de kasia, des sorties en boite, des  repat au Macdo , KFC
a moindre cout, a oui car j’ai oublier de vous dire qu’en pologne les prix sont vraiment tres bas ,puisqu’ils n’ont pas encore l’€

voila un excelent sejour que nous avions passer tous ensemble en pologne
merci a mes parents pour leurs participations , pour tous !!

ryoo

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, Organisations, Santé & bien-être, Voyages, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.