Troophy or not troophy ?

Hello minna san

genki?


si je vous ecris aujourdhui, pour certains n’y ferons surement pas attention.


C’est pour vous parler de la course aux troophees sur Ps3 qui sont pour
certains la choses, la plus importantes , en depis meme du jeux
lui-meme.


Pour moi, je fais avant tous le jeu et les troophees des jeux que
j’apprecie le plus, j’essai de la faire aux max des capacites, et
quelques fois je me fais aide par potes,amis comme par exemple Ninja
gaiden sigma2,Street Fighter 4 que je n’aurai jamais reussi a faire de
moi-meme, totalement consicant du de la difficulte de certains titres!




certes, quelques fois on peut se faire aider par potes, mais il faut juste que cela ne forcement citematiques.


car bien sur, en general je prefere faire le jeu entierement a 100% (mais il y arrive quelques fois que je le fasse a 91,95 %)


Enfin , tous cela pour dire


que j’apprecie bien les troophees de certains jeux, qui sont en rapport
avec jeux, puisque certains jeux sont relativement facile ,mais
troophees dur et d’autres l’inverse, voir les deux.




Et puis, peut faire un jeu a 100% si celui n’as pas de troophees ,
comme par exemple Metal Gear Solid4 , Valkylire chronicles,Devil may
cry 4 etc


certains de mes amis , diraient qu’ils les feraient ou refairent si les troophees serai la !


d’ou le faites , que les jeux sans troophees ne sont pas pousser a fond.


Pour ma part, je fais d’abord les jeux parcque je les apprecie (voir beaucoup) et s’ils y a des troophees c’est mieux apres…




vous connaissez surement un certain


Hakoom


qui a lui level 30 de troophees


mais lui ne fait presque rien,puisque il y a presque une famille
entiere la dessus , a se faire des relay pour les jeux.. des jeux le
plus souvent facile, des petits titres Psn, et jeux a troophees mutli
region..




par contre les jeux les plus dur et les plus


sont rarement fini a 100%


comme Ninja gaiden sigma2


Pain, Wipeout, FF13,Star ocean 2,wks




voila




tous ce que j’avais un peu pres a dire


a vous de voir pourquoi vous jouer


pour le plaisir, pour l’histoire, les troophees, la reputation


a suivre
merci de votre lecture et soutiens

ryo+1
A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Games, hd, Japon, Japonais, Jeux, Ninja gaiden, Ninja gaiden 3, ninja gaiden sigma 2, ninja gaiden sigma plus, platinum, playstation 3, ps3, trophee, trophees, trophies, trophy, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

