week-end a Londres

Week-end end a Londres 9 au 11 janvier
2009

C’est ainsi que nous partions 9
personnes ensemble pour un petit week-end end a Londres.

Moi,ma sœur, matt, julien, pen, sa
mere,sa soeur, et C(Mr Bernard) & dom

ainsi nous partîmes vendredi matin
très tôt de Lille vers 6h45 euh 8h dans un bus allemand.

Nous étions tous bien tous dispatcher
dans le bus déjà bien rempli.

Arrivée a calais, nous deviez passer
au check in pour les passeports

et première problème Pen & sa
mère n’étaient pas admis pour cause de documents pas totalement
valider.Et nous devions nous en séparée déjà maintenant.

Le reste du voyage se poursuit sur le
bateau nous transportant jusqu’en Angleterre, un trajet d’environ 2
heures au total.

Âpres nous ce petit moment de calme
sur l’eau, et quelques biscuts, boissons apres, nous pouvions
reprendre le retour dans le bus, sur la terre ferme.

Voilà, nous arrivons vers 15h heure
local a l’arrêt de bus.

Et nous filions a la gare , pour nous
rendre ensuite a la hostel pour déposer nos affaires, mais un
certain Mr C(on l’appellera Bernard) n’en décida pas ainsi et parti
faire son shopping, en vérifiant bien de laisser sa valise a son
portier, c’est a dire moi-même.

Nous arrivement tous (ou presque) a
l’hostel Acicia déposer nos kilos de bagages

et nous partiment tous a Oxford street,
la grande rue marchande de Londres pour siter.

Avec forbidden planet et j’en passe.

Le soir , nous priment rendez vous pour
manger dans un restaurant Indien , très chaud comme qui dis ! Et la
note fut également très épisse.

Le jour suivant , nous nous separtions
tous pour faire nos emplement achats dans diverses directions ! Je ne
vais pas tous vous raconter dans les détails.

Malgré qu’il fessait très froids tous
le long de la journée, c’était mieux que la pluie.

Je me suis bien amuser dans tous les
sens du thermes !! et oui

je sort aussi de chez moi de temps en
temps, comme quoi….

au menu de la journée

magasin de thé , tasses en tous genre,
magasin japonais (comme junku a paris)

avec des prix en livres très haut.

Grand magasin de jeux en tous genre,
magie, gadget, games, accessoires, voitures, jeux de société, etc

et puis un double menu au Burger king
pour moi, avec ma sœur, juju, et ocen.

Le reste de l’après , c’était
shopping ensemble puis séparée pour moi tous seul , avec ma psp
Go! cam

Je me suis pris une gaufre(avec chocolat)  vers 17h de
l’après midi en plein centre ville

et le soir juste avant le rendez vous ,
je me suis pris des sushi a emporter pour le repas de demain midi du
retour.

Et pour le dernier soir, c’était menu
dans un restaurant thaï a volonté, plus très sympa et copieux

puis rentrée a l’hostel bien fatiguée
, prêt a recharger les Psps, emballer les bagages et autres avant de
dormir un peu avant le retour.

Le matin tôt , nous partirent vers
6h45 de l’hostel vers la gare et vers l’arrêt de bus , qui n’était
pas le même qu’a l’aller et il fallait vite le trouver pour le check
in.

Mais nous partions tous a temps a 8h
précise vers douve.

Juste avant d’embarquer dans le bateau,
je pris un petit menu Burger king vite fait bien fait express.

Dans le bateau, je prenais enfin le
menu sushi que j’avais acheté la vieille , et je pouvais le déguster
entre amis.

Au moment du débarquement a calais,
une minute d’indertance et trompage de direction(de gate), j’ai rate mon bus
euroline.

Malgré cela, j’ai qu’en meme réussi a
regagner la terre ferme et me reposer ensuite. Avant d’appeler un
taxi, les parents , pour revenir par mes propres moyens.

Donc après le taxi, j’étais a la gare
de fretin et le prochain train était a 17h44 ! Et donc j’ai du
attendre ! Heureusement Psp et mon sac était la pour me tenir
compagnie jusqu’à l’heure du départ.

Et j’etait a la maison, vers 19h et
tous le monde était assure; a suivre

Ryo fair

ps: merci a ceux qui font du copier-coler de mon blog pour le mettre dans d’autres forum et ce marrer de ma gueule ^^; et bien

je leurs envoie un message : 皆さんの馬鹿者たちへ 俺に馬鹿するを止めてください 今度は許さないから 絶対に

俺の物まねするだけする 人は頭無しと意味するお前達じゃないか


A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Voyages, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

