Final Fantasy Dissidia & White Knight Story recu

Voici comme promis!!
je viens de recevoir mes 2 derniers jeux de 2008! et j’ai faiili pas les recevoir a cause de chronopost qui l’avait deposer hier a ma poste sans me prevenir !!

Dewa !
je suis deja entrain de les tester !!
je vous mets un petit test de Dissidia FF des ce soir
et WKS demain surment !!
mais je suis trop content !!
a vous aussi

passez de bonne fetes  et bonne partie de jeux !!

Ryo59plus

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Dissidia, final fantasy, final fantasy VII, Games, Jeux, Musique, playstation, white knight story, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Final Fantasy Dissidia & White Knight Story recu

  1. younes dit :

    Wow mec c\’est magnifique ! Le 1er jeu que j\’acheterais sur play3🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

