Nerdz au furet Lille !!! Trop cool !(nolife-tv)

hello minna san !!
bonsoir a toutes et tous
moi en tant que reporter pour ceux qui n’avait pas pu etre la pour l’occasion
de la venue de l’equipe de Nerdz a Lille(furet du nord) et surtout parcque je suis fans aussi de l’equipe, de la serie, de  Nolife-tv ,etc
J’etais avec mon petit meuveux Matt et tous mon petit atirail habituell ! c’est a dire ma Psp Deep red & ma Cyber shot sony egalement
pour essaie de prendre un max de fun et de delire pour cette evement !!!
merci a tous l’equipe ! c’etait vraiment trop genial!!
sugoi deshita ne !! arrigatou gozaimasu !! ganbarmasu
a bientot j’espere sur Nolife-tv
ou ailleurs
mata aemasho ne minna !!!!!!!!
Ryo 59plus a parler (une fois de plus)
ps: je metterai aussi quelques videos sur youtbue , et making clip
ps’: ceux qui avaient la chance d’etre la, ou ceux qui voudrait des photos de meilleurs qualite
on fait pourrait faire des echanges de bon services, via photos ou autre, merci
et voila les videos sont dispo
voici les meilleurs photoses
A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nerdz au furet Lille !!! Trop cool !(nolife-tv)

  1. nordine dit :

    SYMPA LA RENCONTRE, UN PEU DE MOCCORI A CE QUE JE VOIS

    J'aime

  2. Lylène dit :

    Sympathique la rencontre ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

