Soiree Euro Final Foot Espagne a Santa pola 2008

Soiree special Final Euro Football 2008

Espagne vs Allemange

29 Juin 2008

Enfin la final de l’euro temps attendu par certains, par tous le petit monde d’Espagne.

Je vous passerai les preliminaire concernant les matchs precedant la finale de ce soir.

Comme chaque match le coup d’envoie etait donne a 20H45

sur Quatro la chaine nationale espagnole.

Et c’est ainsi que moi, Ryo en direct de Santa pola une petit ville pres de Alicante

decidait d’allait asister a l’evement en direct des rues de la ville.

Tous seul, avec mon inseparable PSP, munie bien sur de la Cam!Go

baterie charger a block pour ne rien rater de l’evement! Historique si l’Espagne venait a gagner!

Le match debutait comme prevu ! Et moi j’etais sur la grande place de ville pres du castilo

pour suivre l’evement sur un poste de Tv dans une terrasse de cafe.

Et c’est a la 30éme minute du match que

le premier GOAL fut inscrit par les espagnol !

La folle en delire fesait deja crier sa joie dans toute la place, et les cafe au allentour!!

et puis arrivait deja la mi-temps !

Un peu de calme etait revenu sur la place avant le second partie.

Et la , j’ai trouver mon pere egalement en pose sur la place.

Deuxieme partie de mi-temps, complement dechee par les allemands qui devait mettre un but pour espere revenir dans la course!!

Mais , envain , rien n’y fait !! la tention du match etait a son apogee ! Et on pensait que cela pouvait mal finir pour les joueurs !! des blesses, des fautes, et toujours pas d’autres but!!

Meme vers la fin, on pensait que soit les espagnol allait encore marquer ou meme les allemands ! Et bien non !! personne ne marquait !!

la folle en delire de place, compait deja les minutes, les secondes!!

et voilà c’etait fini !!

l’espagne avait gagnee 1-0 !!

Et ce fut , un tremblement de terre , presque ,de delire, de OLA OLA! Sur la place, et dans tous Santa pola, et toute l’Espagne egalement!!!

la soiree risquait d’etre complement folle ici, delirante de joie, et que la fete , du bruit , allait nous arriver !!

je partie dans la foule , vers le bruit, ou la fete etait le plus intence !!

presque des discoteque ou la fete battait son plaint!

Le bruit des claconts des voitures, des sirines! Petarts! L’accol coulait a flot! Les camera photo numerique shootait a fond! Et moi le seul avec ma Psp munis du go!cam avait tous les regards tourner vers moi !!

Et les filles etaient jolies, et complement naturel dans ama de personnes fesant la fete pour cette occasion !!!

Je ne peux pas tous voir decrire l’embiance de la soiree, mais elle etait chaude, mouvementee, bruitante pendant 2 heures environ jusqu’à la fin de ma batterie !!

On bougait a tous les coin des rues, l’eau etait jetee des fenetres !! les petart de lumiere brillait de toute part !

Et j’en oublie surmenent!!

merci a tous

pour cette soiree

thanks for all for the greatest party

thanks to spain football equip too

PS: if someone take any photos from me, or this evements, it’s will nice if he can send me some pics more

si quelqu’un a pris des photos de moi, ou de cette evements, cela serait sympa si il me les envoie

ryo59

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article a été publié dans coupe du monde, Divertissement, espagne, fete, foot, football, spain. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

