Final Fantasy 7 Crisis Core 98%

ATTENTION  SPOIL !! a la fin  gomen ne
Mon jeu culte sur Psp est sans aucun doute Crisis core FF7 que j’y bien squater dans presque tous les sens du therme !!
Oui, en terminant les missions a 100%, on obtient des invocations cachees, des armes  puissantes ,  magies , et pleins d’autres choses que vous ne pourrez qu’avoir ici ! sans oblier qu’il est import de faire fusionner vos  materia pour obtenir les plus puissantes magies !!
puisque sans cela on peut facilement finir le jeu en 10 heures
Displaying sur ma Tvhd
Partie screen shot
et les 98% des missions , battu le gros boss special  voir mon lien Youtube pour ma superbe partie
il me manque quelques missions que j’ai oublie dans la partie utai , ou il fallait chercher des espions dans Midgard que je ferrai dans ma next game
voici des screens de la fin qualite trop bonne sur la  TVHD
une fin inoubliable et superbe
merci a tous
a bientot!!!
Ryo59plus

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans クライス コア-, Divertissement, final fantasy VII, hd classics, Japon, Japonais, Jeux, Nolife, psp, rpg, square enix, square soft, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

