Silent Hill & Lair ; anniversaire decembre 2007

» cadeaux d’anniversaire 2007

Bien bonsoir a toutes et tous

je viens de recevoir (un peu en retard)
mes 2 seuls cadeaux d’anniversaire pour ce 2 decembre 2007
et un an de plus (mouais !!)
donc
c’est donc que je compte dans collection
-LAIR sur Ps3
-Silent Hill 0(ou origin) sur PSP

j’essaie deja essaie LAIR qui semble plustot bien, malgre le verdict de certaines personnes ou sites, evidement il n’est sans defaut
et pourtant c’est pas la faute d’avoir essaie un nouveau genre

et je viens toute juste d’essaie Silent Hill
lui aussi, et trop bien, un must sut PSP pour les fans de la serie , puisque tous cela se passe avant le 1er sur Psone(pour ceux qui se souviennent)
en tous ca, un episode inedit donc, demancile , qui prouve une fois de plus que la PSP en a dans le vendre, et qu’elle est encore la pour longtemps !!!

ps:je n’ai pas commander mon Dracula X sur PSP ,puisque pour mon compte Paypal a des soucis!!!

a bientot

merci

a tous et toutes^^^

 


 

a tous et toutes^^^

 

chuchuu

 

ryo59plus


A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article a été publié dans Jeux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Silent Hill & Lair ; anniversaire decembre 2007

  1. PASCALE dit :

    bonjour
    et bien avec un peut de retard
     
    BONNE ANNIVERSAIRE

    J'aime

Laisser un commentaire

