ca fait longtemps ! chez Thomas

Salut
Apres une longue attente et periode de calme
j’ai revu mon ami Thomas et sa copine dans son nouvelle appartement dans Lille centre !!
j’ai un tres grand plaisir de les revoir tous pour cette petite soiree entre amies et amis!!
Ou l’on pouvait discuter de tous (nos petits problemes aussi) et  de rien
jouer a la Psp, Xbox 360 et j’en passe
je vous offre une petite visite guide des lieux !!
merci a Thomas 
A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

