TADAIMA, i m back, je suis de retour

COUCOU

me revoilou en France

et une bonne annee 2006 encore

a tous ceux a qui je ne l ai pas encore souhaitee ici et la ..(partout dans le monde)

dans mon cercle de mes amies et copains, copines…

 

Apres avoir passe un excelent petit sejour au Canada

a Toronto plus precisement  durant ses fetes de fin d’annee, avec ma tante, mon oncle et ma cousine aussi.

J’ai bien pu a mon aise rendre viste a des personnes, des amies de la famille, des personnes inconnues pour faire connaissance, et re visiter la ville dans tous ses etats, et meme les endroits les plus cachees comme par exemple un petit magasin japonais, exclusivment pour japonais(a mon avis), quel petit bonheur fut de le trouver dans cette masse de magasins occidentales , entre autres.

J’ai vu la Grande tour de Toronto(CNTower) plus grande que la tour effeil, d’ou on peut y voir toute la ville sous tous ses recoins.

Le musee des peintres a Kleinburg , avec la gallerie de McMicheal, entre autres.

Sans oublie le grand musee a Toronto, lui meme , en plein reconstruction ,etc…

MAGNIFiQUE pour dire !!

 mais impossible de tous voir en 1 heure seulement(gratos) tous en prenenant des photos, mais tres marrant a la fin !

 

 

Pendant les deux premieres semaines on a eu droit a pas mal de neige, mais moins souvent apres

deux jours de beau tempsm, ideal pour aller a la CN tower et au chute du NIGARA, et le jour suivant c’etait le plus souvent neige ou pluie .

La chance que j’ai eu qu’en meme

 

Bravo

 

je suis arrive en bonne forme, mais creuve

mais dans les details cette fois ci, pas comme a l’aller ou on est arrive avec plus de 3 heures de retard, pour arret  en Irlandre pour une panne materiel sois-disant, j ‘ai eu chaud et peur. ouf

 

a plus


RAFAEL
A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Voyages, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

